LES MAISONS







MAISON 1

La maison 1 est localisée à Molenstraat 56. C’est une très belle maison et contient 19 chambres dont la plupart d’entre elles disposent des douches privées. D’autres partagent les douches et toilettes (avec max.3 locataires). Au rez de chaussée, on y trouve une grande cuisine commune et bien équipée tandis que au premier étage, il y a un grand salon et salle à manger bien aménagé. La maison dispose aussi d’un très beau jardin.

La maison se trouve à 12 minutes de marche de l’ Institut de Médecine Tropicale et 25 minutes de marche de la Gare Centrale d’Anvers et le Campus Centre-ville de l’Université. Si on n’a pas envie de marcher, un arrêt de tram et de bus se trouve à la proximité de la maison.










MAISON 2

La maison de Kattenstraat est un bâtiment grand où on se sens à l'aise, grâce à l'atmosphère agréable! La maison compte 36 chambres, 8 studios inclus. A chaque étage il y a des toilettes, douches et cuisines communales.

Trois espaces communales donnent une vie agréable aux étudiants. Ici on peut rencontrer d'autres étudiants pour parler, faire là cuisine, manger, étudier, ...

La cour est spacieuse et donne un changement amusant, spécialement dans l'été. Le barbecue est toujours disponible pour vos soirées amicales!

Beaucoup d'étudiants ont déjà résidé ici avec plaisir!

Surtout, la maison de Kattenstraat est aux milieu de la coté d'université. C'est seulement 10 minutes de la Gare Centrale et tout près de les pubs populaire d'Ossenmarkt.

Le city campus de L'université d'Anvers (UA), L'Institut de Politique et de Gestion du Développement (IOB) et le ITTMA (Institut du Transport et Gestion Maritime) se trouve tout près!









MAISON 3

La maison 3 est une belle maison située à Lange Sint-Annastraat 5. Cette maison dispose 14 chambres spacieuses et confortables. Il y a deux cuisines communes bien équipées et la maison disposent aussi d’un très beau jardin avec un endroit spécial pour préparer les brochettes.

La maison est située tout près du Campus Centre-ville de l’Université et moins de 10 minutes de marche suffisent pour se rendre à la Gare centrale d’Anvers. L’Institut de Médecine Tropicale est à 25 minutes de marche.